2024/2034 SUITE DE L’ERE ASTRALE DES REVOLUTIONS, DES GUERRES ET DES GRANDS BOULEVERSEMENTS. Phase astrale comparable en partie à 1789.

By Morazzano février 7th, 2021, under Non classé

2024/2034 sera la suite de ce que j’avais annoncé pour 2023 (Guerres et Révolutions)

La France et le Monde peuvent s’attendrent à des Bouleversements Majeurs durant cette décennie.

Cette Période Astrale commencée en Mars 2023, va s’amplifier à partir du 1er trimestre 2024, et prendre des proportions considérables.

La France et l’Europe, seront particulièrement sensibles à ces influences Planétaires, et la Tempête risque de souffler très fort, et emporter avec elles bien des certitudes, et apporter bien des Changements. Ce phénomène touchera chaque Pays, chaque région, et la révolte des Peuples furieux atteindra un seuil jamais atteind, et pourra se comparer aux Evènements majeurs des siècles passés. Et des phénomènes révolutionnaires auront lieux dans de nombreuses parties du Monde.

Cela a toujours été un fait Historique, lorsque le Balancier de l’iniquité monte trop haut, il redescend toujours avec plus de Force et de Vigueur; et malheureusement je ne vois pas ce qui pourrait arrêter ce mouvement. L’année 2023 annonçait ces Bouleversements, l’année 2024, et les suivantes, les confirmeront de façon spectaculaire, et rien ne sera plus pareille à la fin de cette décennie, le Monde actuel en sera totalement transformé.

Mais tel le Phénix, renaissant de ces cendres, le Monde prendra un nouveau départ.

Pour plus de détails je vous conseille de vous reporter à ce que j’avais écrit pour 2023, et les années précédentes.

2023 L’ERE ASTRALE DES REVOLUTIONS. Avec l’Année 2023(phase astrale relativement semblable à 1789) se profile à l’horizon et avec elle tous les Dangers (Voir les textes que j’ai écrit en 2019 sur cette fameuse année 2023; ils se trouvent à la suite de cet article). Cette Ere nouvelle peut être le début d’un formidable Renouveau pour la France et pour l’Humanité, ou le début d’une Révolution qui embrasera la France, avant d’embraser le reste du Monde. Mais les Peuples comme les individus n’ont jamais que le Destin qu’ils méritent. Rien n’est jamais joué d’avance, et tout est toujours possible.

Depuis 2008 j’ai essayé d’avertir mes concitoyens (d’abord sur un premier blog disparu pour un problème technique informatique, ensuite sur ce deuxième blog) sur l’importance de l’Ere qui arrivait et les Bouleversements qui s’ensuivraient. Et Jusqu’à maintenant je ne me suis jamais trompé comme chacun pourra s’en rendre compte en lisant, sur ce même blog, mes prévisions publiées il y a quelques années. J’avais tout décrit: retour du patriotisme, des frontières, réarmement des pays, tension entre les religions du Livre; tension extrême entre les Etats Unis et la Chine etc.

L’ANNEE 2023 RESSEMBLERA T-ELLE A L’ANNEE 1789?

Je souhaiterai me tromper mais malheureusement tous les signes sont là qui m’indiquent le contraire, et mes derniers espoirs d’un renouveau formidable pour le début de cette nouvelle Ere Astrale de 2023 se sont évaporés avec les débuts de cette année 2022, qui logiquement ressemblera en partie à celle de 1788. Année difficile sur le plan climatique, sécheresse, tornades, froid glaciale pendant 60 jours durant l’hiver 1788/1789. Cette catastrophe climatique amènera une famine à travers tout le Pays, et des Troubles qui feront des milliers de morts préfigurant la Révolution de 1789.

LA VIOLENTE TEMPÊTE DU 13 JUILLET 1788 DETRUISIT 30% DES CULTURES

Le phénomène le plus extraordinaire de cette météo de 1788 fut la violente tempête de grêlons qui le 13 Juillet ravagea le Nord de l’Europe, traversa la France sur une bande d’une vingtaine de km en détruisant tout sur son passage, anéantisement les récoltes, tuant les animaux et les hommes, brisant les branches des arbres, éclatant les toitures. Et ce pauvre Louis XVI sortant de son carrosse faillit déjà d’être tué et n’eut que le temps de se réfugier sous un porche du Château de Rambouillet, son cocher ayant eu moins de chance que lui y laissa sa vie. A Paris on pesa des grêlons de plus de 600gr.

LA PENURIE DE BLE FIT FLAMBER LES PRIX ET AMENA DES REVOLTES SANGLANTES

La Pénurie de Blé qui en résulta, fit monter les prix et le Peuple n’arrivant plus à se nourrir se révolta à de nombreuses reprises, et les troubles qui en résultèrent firent des centaines de victimes à chaque fois, préfigurant l’explosion populaire de 1789. Et quand le Peuple se révolte, rien ne peut l’arrêter, et sa vengeance est terrible et cruelle. Tous les spéculateurs, tous les fermiers généraux (sorte de directeurs du Trésor de cette époque) furent massacrés ou guillotinés. On guillotina même la pauvre vieille maîtresse de Louis XV, âgée de 80 ans. Le Peuple peut chanter le matin et devenir sanguinaire le soir, si la faim le taraude.

Comme je l’ai écrit dans mon préambule lorsque l’on connait l’Avenir il est toujours possible de le modifier en prenant de sages décisions et en évitant de heurter les Peuples. Cette conclusion s’adressant aux politiques.

Morazzano

Paris le 26 MAI 2022.

NOTES COMPLEMENTAIRES: CONSEQUENCES SYMBOLIQUE DU RESULTAT DES ELECTIONS LEGISLATIVES DE JUIN 2022:

A plusieurs reprises j’ai évoqué, depuis 2008, la proximité astrale de l’Année 2023 avec l’Année 1789, et ses conséquences Révolutionnaires. Dans mon intervention de Mai 2022 (article ci-dessus) je précisais, une fois encore, que cette année 2022, aurait une certaine ressemblance avec l’année 1788.

DEPUTES DU TIERS ETATS, DEPUTES DE L’ARISTOCRATIE REPUBLICAINE, DEPUTES DU CLERGE TECHNOCRATIQUE

Hors l’élection d’un nombre important de députés issus du Peuple (RN et Nupes) semble aller dans ce sens. Ces députés ont un air de déjà vue, et il est possible de les comparer symboliquement aux « Députés du Tiers Etats » de 1789 (convocation de 1788) . Et comme leurs ainés du XVIIIeme siècles, Ils viennent pour la plupart des classes sociales moyennes. Quant aux députés des autres formations ils proviennent des couches sociales aisées et l’ont peut, quelque part aussi, les ranger dans le « Rang de l’Aristocratie Républicaine » (et pour un certain nombre d’entre eux ils récupèrent la place familiale, comme du temps de l’ancien régime). Et la troisième classe, elle, provient des Grandes Ecoles et son pouvoir est comparable à celui d’un Clergé Technocratique, qui tout comme les anciennes églises, ne se remet jamais en question; et pourquoi d’ailleurs le ferait-elle? n’est elle pas là pour éclairer les masses populaires par la lumière transcendante de son catéchisme universel.

Bon Comparaison n’est pas raison, et je me suis un peu amusé avec ces notes supplémentaires, et chacun se fera son opinion. Mais attention, et ceux qui connaissent les philosophies anciennes seront d’accord avec moi, les Symboles finissent toujours par prendre vie; et il faut éviter de jouer avec la queue du Dragon endormi, cela finit toujours par le réveiller, et dans sa colère il crachera flammes sur flammes, et cela embrasera le Monde entier. C’est un peu poétique mais tellement réel.

Morazzano

PARIS le Samedi 25 Juin 2022.

SECONDE NOTE: « LA MESSE EST DITE ». Je reconnais que je suis plutôt stupéfait de constater que toutes les décisions prises depuis quelques mois vont concourir, malheureusement, à la Réalisation de ma Prophétie et je ne vois pas ce qui pourrait désormais l’empêcher. Les troubles commenceront cet automne 2022. Tous mes efforts et tout ce que j’ai pu écrire depuis 2008 pour prévenir mes contemporains n’auront servi à rien. Les Désastres annoncés n’ont pas pu être contrés et désormais « La messe est dite ».

Prophéties Astrologiques par Maître Morazzano

By Morazzano septembre 29th, 2019, under Non classé, Prophéties de 2019 à 2023

Vous trouverez dans ce Blog aussi bien mes Prévisions Astrologiques, sous forme de Prophéties, sur l’Avenir du Monde, que des Textes ésotériques. J’y adjoins également une courte Biographie pour ceux que cela intéresseraient, et mon actualité Littéraire du moment. 

LE CHANGEMENT CLIMATIQUE EST LIE AUX TRANSITS DES PLANETES PAR RAPPORT AU SOLEIL, ET NON A L’ACTIVITE HUMAINE. NOUS ALLONS RENTRER DANS UNE NOUVELLE ERE CLIMATIQUE PLUS FROIDE ET PLUVIEUSE A PARTIR DE 2023.

By Morazzano août 1st, 2021, under Non classé

Lorsque en 2008 j’avais suggéré sur internet que le Climat de la Terre était du aux influences des Planètes par rapport au Soleil cela n’avait intéressé personne. Mais j’avais prédit qu’un jour prochain la Science officielle finirait par s’apercevoir que les différences climatiques de notre Globe étaient dues non à l’activité humaine (influence minime) mais dues à l’activité Solaire. Je viens de lire avec plaisir que désormais certains astrophysiciens faisaient enfin ce rapport. Mais encore un petit effort messieurs les savants pour comprendre, ce que j’ai découvert il y a déjà une vingtaine d’années, que les variations Solaires sont dues aux transits des Planètes de notre système solaire, et des angles qu’elles forment avec celui-ci. L’influence électromagnétique exercée par les Planètes avec le Soleil sont à l’origine des différences phases du Soleil. Et selon ces phases (plus chaudes ou plus froides) l’influence électromagnétique du Soleil influence la Terre. Ce qui me permet de prédire la fin du réchauffement climatique et l’arrivé d’une Ere plus froide et pluvieuse pour notre Globe. Et comme l’influence d’une Ere démarre toujours un peu plus tôt je prévois un hiver très froid pour 2022/2023. MORAZZANO. LE 1 ER Août 2021.

Ce qui attend le Monde jusqu’en 2023

By Morazzano septembre 29th, 2019, under Prophéties de 2019 à 2023

Si vous avez eu la curiosité de lire mes précédentes « Prophéties », vous aurez pu constater que tout ce que j’avais prédit sur ce Blog depuis 2013 s’est produit, ou est en train ou d’arriver.

En résumé voici ce que j’avais prédit pour le Principal:

la Fin de la Mondialisation (c’est en train de se produire); le retour du Patriotisme et des Nationalismes; la réindustrialisation des pays, en particulier celui de la France et des Pays Européens, le retour des valeurs Tradionnelles; le Culte des supers Héros au cinéma et des films historiques; dans les Arts Mariage d’Eros et de Thanatos; la fermeture des frontières physiques et la mise en place de barrières douanières (cela va devenir brûlant); l’élection du Président Macron et du Président Trump. La Guerre économique entre la Chine et les Etats Unis (cela ne fait que commencer). Le réarmement des nations. Le conflit grandissant entre la Laïcité et l’Islam (cela va devenir majeur).

CE QUI VA SE PRODUIRE ENTRE 2019 ET 2023

Les Evénements cités plus haut s’accentueront et deviendront aigus.

Surprise: on parlera de l’Activité Solaire comme facteur principal des changements de températures et non plus dus à l’activité humaine.

Il sera de moins en moins question de réchauffements climatiques, et des personnalités scientifiques de plus en plus nombreuses pointeront l’activité Solaire comme le principale facteur de l’actuel hausse temporaire des températures (hausse qui finira par s’atténuer et redevenir normale pour ne plus devenir qu’une peur millénariste injustifiée), et il ne sera plus question de l’activité humaine.

Et comme je l’ai déjà écrit à plusieurs reprises l’Année 2023 sera une année Capitale pour la France et le reste de la Planète.

Pour l’élection Présidentielle Française de 2022, cela se jouera entre 3 Personnalités: Le Président sortant, Emmanuel Macron, aura face à lui un homme nouveau, et une femme qui seront des adversaires redoutables et qu’il devra prendre très au sérieux car leurs chances seront réelles de l’emporter.

2023 L’ANNEE DU RENOUVEAU OU CELLE DE TOUS LES DANGERS

En tous les cas la Personnalité qui sera finalement élue devra se mettre à la tache sans perdre un instant car les défis de l’Année 2023 seront majeurs. Je n’en dirais pas plus pour ne pas occulter l’Avenir.

MORAZZANO

Paris le 29 Septembre 2019. Fête de Saint Michel.

SAINT MICHEL TERRASSANT LE DEMON

LA PANDEMIE LIE AU COVID19 CONFIRME TOUTES MES PRECEDENTES PREDICTIONS (voir mes précédents textes sur ce Blog)

Une fois cette Pandémie terminée les mesures qui seront prises par les Gouvernements du Monde entier confirmeront exactement toutes les prédictions que j’avis écrit en 2013 dans ce Blog; à savoir la fin de la Mondialisation et le retour des Etats Nations, de la Réindustrialisation de l’Occident, du retour des frontières et du patriotisme. Mais Pour moi, et comme je l’avais déjà écrit, la fin de la Mondialisation a en fait débuté en 2008.

Ces bouleversements nous conduiront vers cette fameuse Année 2023 dont j’ai parlé à plusieurs reprises, qui sera fort importante puisqu’elle signera le début d’une Ere nouvelle, qui sera le début d’une véritable Révolution, positive ou explosive selon ce qui aura été fait durant les 3 années précédentes.

Morazzano

le Jeudi 19 Mars 2020.

ELECTION AMERICAINE DE NOVEMBRE 2020

JOE BIDEN SERA ELU 46 eme PRESIDENT DES ETATS UNIS

Si les élections Américaines se tiennent bien en Novembre 2020 comme prévu, et ne sont pas reportées en 2021 du fait du Covid19, les Chances pour le président sortant Donald Trump d’être réélu seront bien tenues, et son challenger Joe Biden deviendra le prochain Président des USA. Et cela malgré tout le talent et les prouesses économiques déployées par Donald Trump, rien ni fera, il sera battu.

L’ANNEE 2021 POUR JOE BIDEN SERA DIFFICILE

Le nouveau président devra faire face à une situation économique et politique compliqué, et il risque de s’embrouiller et de ne pas prendre les bonnes décisions. Je lui conseille de s’entourer dès son élection de gens compétents et pragmatiques.

Si je me suis permis d’annoncer en avance les Résultats de l’élection Américaine de Novembre 2020 ( et chacun pourra vérifier en Novembre que je ne suis pas trompé), c’est pour bien faire comprendre que si j’annonce qu’il faut préparer l’Année 2023, en amont et dès maintenant, si l’on souhaite éviter une déflagration universelle comparable à celle de 1789, qui risquerait d’embraser à la fois la France, l’Europe et le Monde, il faut vraiment le faire.

Il est toujours possible de modifier le cours des événements à venir si l’on connait leurs dates. Mais les Peuples et leurs Civilisations n’ont jamais que le Destin qu’ils se sont choisis.

Textes rajoutés le 21 Avril 2020.

MORAZZANO

QUELQUES PRECISIONS SUR L’ANNEE 2023, SEMBLABLE ASTRALEMENT A CELLE DE 1789

Après des hésitations qui ont duré plusieurs années je me suis finalement décidé à vous donner amis (e) lecteurs et lectrices quelques indications supplémentaires sur le déroulement de cette « fameuse Année 2023 » dont j’ai parlé à plusieurs reprises dans ce blog; et qui sera soit le début d’un Renouveau extraordinaire, soit le démarrage d’une Période comparable à celle de l’année 1789 ; oui vous avez bien lu la période astrale qui démarre en 2023 s’apparente à celle de 1789 qui embrasa la France et le Monde durant 20 ans. C’est donc une période cruciale qui s’annonce, mais qui pourra être modelée et modifiée de façon positive si les Responsables politiques s’attellent dès maintenant aux problèmes cruciaux actuelles. Il est en effet possible de changer le Destin d’un individu, d’une Nation et même d’une Civilisation, lorsque l’on connait l’Avenir. Si par malheur rien n’était résolu avant 2023, et sans vouloir jouer les Cassandre, il est probable qu’un Typhon populaire comparable à celui de 1789 embrasera tout d’abord cruellement la France pour ensuite s’étendre à tous les Pays du Monde. Et comme dans toutes les Grands Bouleversements cela débutera par un incident tout a fait anodin qui finira par prendre des proportions monstrueuse pour tout emporter avec lui.

En 1789 il a fallut à peine 3 mois pour qu’un incident politique mineur au départ détruisent une Monarchie absolue et un système aristocratique vieux de 14 siècles. Trois mois seulement… cela donne le vertige, mais quand le Temps Astral est venu, si rien ne peut freiner les Evénements, on peut toujours les accompagner pour les orienter de façons positives. Le pire n’est jamais une Fatalité et toujours évitable. Cet incident mineur fut le renvoie par le Roi Louis XVI (sous mauvaises influences) de son ministre Mr Necker (un millionnaire suisse), qui se transforma à Paris en émeute puis au bout de 3 jours de violence, par la prise de la Bastille, ou pour la première fois on a pu voir les femmes en tête de la foule, prendre les armes, tirer les affûts des canons, pousser les maris, les pères, les frères, les fiancés, les fils à se battre. Et lorsque les femmes, qui sont par essence plus raisonnables, plus douces et plus conservatrices que les hommes, poussent à la révolte les hommes c’est le début de la fin de n’importe quel Régime. C’est d’ailleurs un second incident tout aussi anodin qui trois mois plus tard envoya des milliers de femmes sur la Route de Versailles pour aller chercher le Roi, la Reine et le Dauphin et les ramener à Paris au Palais des Tuilerie, ce qui enterrait définitivement la Royauté. Ce second incident (un peu oublié des historiens) mais aux lourdes conséquences historiques, débuta par la déambulation dans les rue de la Capitale d’une jeune ouvrière Parisienne au chômage (sculptrice sur bois en ornements religieux) frappant sur un tambour. Des femmes s’attroupent et viennent la questionner sur les raisons de son geste. A leurs interrogations elle répond simplement qu’elle a faim. Cela fait plusieurs mois que la Capitale manque de farine pour fabriquer le pain, aliment principal à cette époque du Peuple. La faim, source de toute violence, se faisant sentir de plus en plus dans les Faubourgs. Aussi la réponse embrase les esprits déjà bien échauffés par la disette, le cortège grandit et finit par devenir une marrée humaine qui aboutit à l’Hotel de Ville. Envahissement du bâtiment, mouvement de la foule et quelques fonctionnaires municipaux se retrouvent jetés à la Seine. Maillard (huissier au Châtelet) l’un des héros de la prise de la Bastille, se trouvant ce jour là par hasard, réussit à calmer et à persuader toute cette foule que brûler l’Hôtel de Ville, ne procurerait aucunement du pain et que cela serait préjudiciable à l’état civil des futurs générations. Après un moment de flottement et de concertation les femmes décident alors de chercher le Roi et sa famille à Versailles (c’est à dire pour elles « le Boulanger, la Boulangère et le Mitron »). On connait la suite, les femmes prennent la route de Versailles, les hommes décident de ne pas laisser leurs mères, leurs épouses, leurs fiancées, leurs soeurs sans protection, et se mettent à les suivre en s’armant au passage et en tirant quelques canons avec eux. Et c’est finalement une foule considérable qui arrivera à Versailles ce jour là et ramènera le lendemain la Famille Royale désormais prisonnière des Parisiens. La Garde Nationale avec le général Lafayette à sa tête arrivera également à son tour avec du retard. Mais refermons cette parenthèse historique.

Il n’est donc pas trop tard pour éviter le Chaos et préparer un Avenir Positif. Il faut juste s’atteler aux défis actuelles (immigration, sécurité, chômage) qui embraseront l’Europe en 2023 si ils n’étaient pas résolus avant. Ce ne sont pas des problèmes bien compliqués et cela ne devrait pas demander trop d’efforts pour les Résoudre. Juste du bons sens, du pragmatisme et de la Volonté.

Morazzano

Paragraphe rajouté le 20 Mai 2020. Paris